Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre 2
7 août 2023

LE PIEGE DES PEDOPHILES ⚠️ | Les Faits Karl Zero - L'affaire de l'école en bateau...

L'affaire de l'école en bateau...
(et autres...)
Des enfants partent un an ou plus, faire le tour du monde en bateau. Le rêve... sauf quand les adultes encadrants sont des prédateurs pédocriminels.

https://www.youtube.com/watch?v=2ClTm699BJQ

 

 

Témoignage :

"Quand je suis rentrée d’une visite chez mon oncle policier et ma tante, j’ai expliqué à ma mère ce qu’il m’avait fait et je me suis faite « engueulée ». J’avais 8 ans en 1980. On en parlait pas à la télé et il n’y avait pas internet. Je ne pouvais pas l’avoir inventé… Mais c’est moi qu’on a fait taire et c’est moi que l’on a banni de ce côté là de la famille… Les familles ont une responsabilité énorme dans ce que ces pedophiles nous ont fait subir…"

@DeboraBee
Commentaire il y a 5 mois sous la vidéo de Karl Zéro.
LE PIEGE DES PEDOPHILES ⚠️ | Les Faits Karl Zero

L'affaire de l'école en bateau...

 

 

Publicité
Commentaires
Humain Libre 2
  • Pour la liberté, Vérité, Respect du Vivant. Humain et peuple souverain. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon Mon 1er Blog étant archi plein, j'ouvre ce blog n°2 = la suite. Blog 1 plein de ressources ici : http://hum1libre.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité